Parcours professionnel

J’ai développé mon savoir-faire et acquis les outils que je mets aujourd’hui à votre disposition, à travers plusieurs postes et étapes-clés
de mon parcours professionnel.. 
Vous les découvrirez ci-dessous.

En tout bas de page, vous avez également la possibilité de consulter et de télécharger mon curriculum vitae complet
(cliquez sur le lien en jaune).

ETAPES-CLÉS DE MON PARCOURS PROFESSIONNEL

(Administratif, pour prendre connaissance de mes références rédactionnelles, cliquez ici)

 

  • 2011 – 2019       Divers mandats administratifs et comptables dans des entreprises immobilières, de construction et de rénovation,
    régions de Lausanne et d’Yverdon-les-Bains.
  • 2011 – 2012       Mission temporaire à la Bibliothèque cantonale universitaire de Dorigny à Lausanne.
  • 2012 à ce jour    Fondatrice et Présidente de l’association EDEN, partenaire de la nouvelle génération. Organisation d’événements,
    gestion de projets et comptabilité.
  • 2008 – 2012      Collaboratrice de gestion de projet et Présidente, association APTES (Association pour la Promotion de la
    Transdisciplinarité et de  l’Entrepreneuriat Social)
  • 2007 – 2010      Écrivain public à Morges.
  • 2002 – 2005      Mandat de mise en place administrative et comptable et suivi, Mécanique Navale Martin Sàrl à Nyon
  • 1996 – 2006      Assistante de direction, entreprise INSER SA (service informatique spécialisé en géomatique et gestion du territoire)
  • 1986 – 1994      Assistante de direction, Chantier Naval de Vidy SA, Lausanne
  • 1982 – 1985      Apprentissage employée de commerce, Editions P.-M. Favre, Lausanne.

CURRICULUM VITAE COMPLET

"Le chemin vers la réussite passe par l’apprentissage continu de nouvelles connaissances."
Napoleon Hill