
J’ai développé mon savoir-faire et acquis les outils que je mets aujourd’hui à votre disposition, à travers plusieurs postes et étapes-clés
de mon parcours professionnel.. Vous les découvrirez ci-dessous.
En tout bas de page, vous avez également la possibilité de consulter et de télécharger mon curriculum vitae complet
(cliquez sur le lien en jaune).
ETAPES-CLÉS DE MON PARCOURS PROFESSIONNEL
(Administratif, pour prendre connaissance de mes références rédactionnelles, cliquez ici)
- 2011 – 2019 Divers mandats administratifs et comptables dans des entreprises immobilières, de construction et de rénovation,
régions de Lausanne et d’Yverdon-les-Bains. - 2011 – 2012 Mission temporaire à la Bibliothèque cantonale universitaire de Dorigny à Lausanne.
- 2012 à ce jour Fondatrice et Présidente de l’association EDEN, partenaire de la nouvelle génération. Organisation d’événements,
gestion de projets et comptabilité. - 2008 – 2012 Collaboratrice de gestion de projet et Présidente, association APTES (Association pour la Promotion de la
Transdisciplinarité et de l’Entrepreneuriat Social) - 2007 – 2010 Écrivain public à Morges.
- 2002 – 2005 Mandat de mise en place administrative et comptable et suivi, Mécanique Navale Martin Sàrl à Nyon
- 1996 – 2006 Assistante de direction, entreprise INSER SA (service informatique spécialisé en géomatique et gestion du territoire)
- 1986 – 1994 Assistante de direction, Chantier Naval de Vidy SA, Lausanne
- 1982 – 1985 Apprentissage employée de commerce, Editions P.-M. Favre, Lausanne.
CURRICULUM VITAE COMPLET
"Le chemin vers la réussite passe par l’apprentissage continu de nouvelles connaissances."
Napoleon Hill